Qui sommes-nous ?

 

Mélange de sonorités latines, tziganes et balkaniques et de musique occidentale comme le reggae ou le métal, le Martymusicshow se rapproche d’artistes contemporains tels que Rodrigo y Gabriela, Goran Bregović ou encore Les Ogres de Barback.

Toujours avec des textes personnels ou engagés dans la lignée des Renaud et des Brassens, le Martymusicshow nous fait chanter, danser, raconte des histoires, percute, surprend, toujours dans une ambiance de fête et de convivialité. Percussions, batterie, basse, violoncelle, guitares et violon font les voyages du Martymusicshow.

Francois Rubrecht (Alias Paco), il s'occupe de la batterie, des percussions, il place le rythme et soutient Marty par ses choeurs.

Martin Boyer, (Alias Marty), c'est lui qui compose les morceaux dans sa chambre et les emmène ensuite à l'atelier pour les faire forger. Il supervise la production artistique: clip, pochette, prestation scénique ainsi que le booking et le management.

Adrian Delmer, violoniste talentueux, il est le soliste du groupe avec de nombreuses cordes à son arc.

Martin Henry, grâce à lui le groove est là, de la basse au violoncelle il porte le groupe vers l'exigence et l'imprévu, un perfectionniste !!

Guitariste, autodidacte et itinérant, Solal parcourt depuis 15 ans les routes où le mène le jazz manouche. Il a rejoint depuis peu le Martymusicshow pour rajouter des cordes à sa guitare. Ce pro de l’impro n’a pas froid aux yeux.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now